| | [Photos] Concert The Roxy, Hollywood | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Mary Admin

Nombre de messages: 2893 Age: 20 Localisation: NANTES Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Dim 17 Fév - 14:45 | |
| Album 1 > http://www.flickr.com/photos/darkndevilish/
Wow, Tokio Hotel ça a secoué la nuit dernière, mais ne croyez pas seulement ce que nous vous racontons! Voici ce que les fans de Tokio Hotel anciennement devilish darkandevilish ont à dire sur le concert ...
"Sérieusement, c'ETAIT incroyable - nous avons été très chanceux de voir Tokio Hotel dans un club de cette taille et être si près d'eux. Ils propagent tellement d'énergie et une qualité de star générale. Et c'est tellement excitant de les voir si enthousiastes et, ils semblent en même temps intimidés de jouer ici aux Etats-Unis. Ils savent vraiment comment faire vibrer l'auditoire. Je suis encore enroué d'avoir chanter et crier! Ils étaient vraiment fantastiques et je ne peux pas attendre leur prochaine visite à LA! _________________ Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L') : ) |
|
 | |
*Liliss* Modérateur

Nombre de messages: 4534 Age: 22 Localisation: région parisienne (78) Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Dim 17 Fév - 15:56 | |
| Génial Merci ! _________________  |
|
 | |
xx-hilfmirfliegen-xx Miss Pix's

Nombre de messages: 5006 Age: 17 Localisation: Avec News, Stitch et Sparky Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Dim 17 Fév - 16:17 | |
| |
|
 | |
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Mar 19 Fév - 15:22 | |
| _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
 | |
Thé Hache Heilig für TH

Nombre de messages: 3614 Age: 17 Localisation: Avec le fer a lisser de georg Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Mar 19 Fév - 15:29 | |
| magnfique ! heu la 1ere xD marchi
tranquille il s'asseoit et il nous dit chut xD |
|
 | |
.Mary Admin

Nombre de messages: 2893 Age: 20 Localisation: NANTES Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Mer 20 Fév - 15:20 | |
| Mme Nicole Sherzinger était présente au concert à Holywood en compagnie de Jay-Z !
_________________ Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L') : ) |
|
 | |
sandyxreden Dépendant(e)

Nombre de messages: 122 Age: 18 Localisation: AVEC BiLL,GUSTAV,T0M & GE0RG :} Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Mer 20 Fév - 16:08 | |
| Ah ouais ! Comme tu le sais ?! Tu la lu sur un article du net ?! |
|
 | |
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Mer 20 Fév - 16:19 | |
| je l'ai vu aussi sur le net Marie d'ailleurs il y'a une tof d'elle quand il sont a Los Angeles , mais je n'ai pas pris la peine de la posté quand je l'ai vu x') _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
 | |
.Mary Admin

| Sujet: Re: [Photos] Concert The Roxy, Hollywood Mer 12 Mar - 22:26 | |
|
The Roxy
Videos du concert au Roxy à Hollywood le 15 février 2008
Scream
Final Day
Don't Jump
Break Away
Rescue Me
_________________ Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L') : ) |
|
 | |
| | [Photos] Concert The Roxy, Hollywood | |
|