| | [Présentation] Beùllounette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beùllounette Débutant(e)

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 17:12 | |
| Hallo ! Je m'appelle Audrey, j'ai 14 ans et ça fait 2 ans que je suis fan du merveilleux groupe allemand Tokio Hotel ! J'habite pas très loins de Montpellier dans le sud de la France ... En général je suis plutôt simpa, sauf si vraiment on me cherche ^^, je ne supporte pas les groupies et je ne pense pas être la seule  - ! A part ça ben, j'écoute un peu de tout comme musique sauf le rap, mais j'écoute surtout du rock ... Et puis voilà, je sais pas quoi dire d'autre =) ! Donc gros bisoux à toute les fans ! |
|
 | |
Neko Ami(e) secrète des TH

Nombre de messages: 1896 Age: 16 Localisation: Amiens (80) Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 17:55 | |
|  Tu n'aimes pas le rap ? C'est pas vrai ? Comment fais-tu ? Comment peux-tu résister au magnifique Soprano, au merveilleux Sinik et à la jolie Sherifa Luna ('fin, elle c'est plutôt du R'n'B mais bon xD) ? Sans parler des Pussycat Dolls, évidemment... Non, tout cela n'est que comédie, bien sûr.  Bienvenue sur le forum et vive le rock !  |
|
 | |
n0ch-ein-mal Modérateur

Nombre de messages: 830 Age: 18 Localisation: Bill ? Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue. Vive le Rock'N'Roll *accent américain* J'aime pas en général le rap, mais alors Sinik, eminem, j'adores. Le reste, BEURK. _________________ Love can touch us one time, and last for a life time . Je t'aime .
n0ch-ein-mal.Skaii |
|
 | |
Malabar Modérateur

Nombre de messages: 2472 Age: 21 Localisation: Bretagne 29 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue à toi miss =)
Moi Sinik j'peux trop pas c'est horrible , par contre un groupe que j'adore niveau rap c'est Sniper , ils ont de super textes <3 mais c'est tout ^^ |
|
 | |
oOpaulineOo Dépendant(e)

Nombre de messages: 109 Age: 17 Localisation: Chez Georg Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 18:35 | |
| Wouaou moi je respecte juste Diam's Sinik et Eminen les autres j'aime pas^^ Bref Bienvenue^^ |
|
 | |
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue a toi la miss :) tu a le même prénom que moi tu es forcément géniallissime  _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
 | |
Neko Ami(e) secrète des TH

Nombre de messages: 1896 Age: 16 Localisation: Amiens (80) Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 19:16 | |
| Billa' : Ca va, les chevilles ? =/ |
|
 | |
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 19:24 | |
| ne t'inquiete pas , mon docteur me connais bien et ma donné plein de tube de pommade pour enflement de la cheville x') pas de soucis tu a une admin en bonne santé charlene  mdr _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
 | |
xx-hilfmirfliegen-xx Miss Pix's

Nombre de messages: 5006 Age: 17 Localisation: Avec News, Stitch et Sparky Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 20:58 | |
| BIENVENUE ! amuse toi bien ! coté rap, j'adore soprano ! |
|
 | |
babyface fan idéal(e)

| Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Dim 23 Mar - 23:57 | |
| |
|
 | |
tokiohotel54800 Prêt(e) à tout pour être VIP

| Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Lun 24 Mar - 0:25 | |
| |
|
 | |
Beùllounette Débutant(e)

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Sam 29 Mar - 15:11 | |
| |
|
 | |
X-miss-Romane-X Prêt(e) à tout pour être VIP

Nombre de messages: 453 Age: 18 Localisation: Vendée [85] trop loin d 'Eux* Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Sam 29 Mar - 15:33 | |
| Bienvenue !! =) Bah moi le rap j'aime pas mais coter texte il y a des chansons pas mal =) |
|
 | |
*Liliss* Modérateur

Nombre de messages: 4534 Age: 22 Localisation: région parisienne (78) Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Sam 29 Mar - 16:09 | |
| Bienvenue _________________  |
|
 | |
Wir Schliessen Uns Ein Traductrice

Nombre de messages: 797 Age: 17 Localisation: In My World :) Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Beùllounette Sam 29 Mar - 18:57 | |
| Hey!! Willkommen! Moi aussi je m'appelle Audrey! * AUDREY CLUB' EN FORCE!!!* Et moi non plus je n'aime pas le rap! On a casiment les mêmes goûts! C'est ça une mononomonyne! 
Dernière édition par Wir Schliessen Uns Ein le Ven 20 Juin - 16:41, édité 1 fois |
|
 | |
| | [Présentation] Beùllounette | |
|