* Pumba Débutant(e)

Nombre de messages: 25 Age: 20 Localisation: Avec Tom on Joue a saute moutons 8D Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Lun 21 Juil - 12:53 | |
| En partenariat sur Le Fo de s0-fun-x  |
|
tomich0ux3 Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Île de la Réunion Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Lun 21 Juil - 20:04 | |
| Moi, ben, c'est par mamzell billatouf (Audrey^^) sur un tchat de skyrock ^^... C'était pour dire aussi, pas trop faire attention si je dis n'importe koi nimporte ou, c la première fois ke je minscri a un forum  |
|
mec fan de tokiohotel Nouveau

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Lun 21 Juil - 20:06 | |
| |
|
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Mar 22 Juil - 8:24 | |
| tomich0ux3 attention au language SMS ;p mec fan de tokiohotel de même pour le language SMS et cette partie du topic est seulement destiné a la question " comment avez vous connu le forum " si tu veux discuter avec les fans il y'a le topic " floodatoire" ou la tchatbox en bas dela page du forum  je sais que être tout nouveau sur un forum n'est pas facile alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a m'envoyé de MP , et surtout n'oublié pas d'aller lire les quelques règles ici : http://th-heilig.one-forum.net/le-forum-f1/reglement-t1.htm _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
Roxi Nouveau

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Mar 22 Juil - 21:14 | |
| [b]From M'zelle BillaTouf' :) |
|
schrei93 Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: Lorraine (nimmerland) Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Mer 23 Juil - 11:23 | |
| Moi quelqu'un à mis une de mes vidéos sur ce forum ! je me suis dis que ce serai simpa de venir le voir ! J'aime beaucoup ^^ |
|
angel_audy_<3 Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: sous la douche dans les bras de Geo !!! Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Dim 3 Aoû - 22:20 | |
| ben moi c'est en allen sur un forum jai cliker sur partenaire et c'était vous !!! |
|
Shuw Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: 54 Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Ven 15 Aoû - 13:13 | |
| | angel_audy_<3 a écrit: | | ben moi c'est en allen sur un forum jai cliker sur partenaire et c'était vous !!! |
idem =) |
|