Tokio hotel : 483 raisons de les aimers

Venez parler ici du groupe allemand Tokio Hotel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours N°1 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1986
Age : 26
Localisation : 24h/24 avec Cinema Bizarre
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Mar 4 Sep - 15:37

J'espère que a la fin du concour, les création seront affiché ici pour voir se que chacun a fait

_________________
http://th-rettemich.justforum.net

Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial !

Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missgoth28.skyblog.com
Billatouf
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 27
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Mar 4 Sep - 15:56

xD pour la 4eme fois ! OUI elles seront affiché mdr

mais on a que 3 participation jusque la mdr donc les 3 gagne T_T

_________________
"Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Billatouf.skyblog.com
gaelle
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1986
Age : 26
Localisation : 24h/24 avec Cinema Bizarre
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Mar 4 Sep - 16:00

ah mdr désolé d'avoir fait une répétition lol.

Bon les membres allé travaillé vos méninge et faite une création, comme sa y aura un tirage au sort parce que sinon c'est pas trop du jeu sin ont est que 3

_________________
http://th-rettemich.justforum.net

Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial !

Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missgoth28.skyblog.com
Thé Hache
Heilig für TH
avatar

Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 22
Localisation : Avec le fer a lisser de georg
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:01

bon alors comment on fait ^?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-tik.skyrock.com
*Liliss*
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4534
Age : 27
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:13

est ce que je fais parti du concours ? parce que je sais plus trop si ma participation a été prise en compte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
Billatouf
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 27
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:17

liliss t'a participation a été prise en compte mais c'était pas vraiment ce qu'on voulait xD mais bon .. vu que vous ête que 3 on l'a pris en compte XD si tu veux recommencer sa sera toujours mieux XD

_________________
"Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Billatouf.skyblog.com
*Liliss*
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4534
Age : 27
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:24

sa sert a rien que je recommence vu que j'ai pas capté le principe Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
.Mary
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 25
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:25

VOUS DEVEZ CREER QUELQUE CHOSE EN RAPPORT AVEC TH AVEC DES ELEMENT NATURELS .
Vous avez compris ?


Par exemple avec du sable vous faites les signe de TH XD c'est un exemple bidon.
Il nous faut d'autres participations ?
Fin bon =/

_________________
Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L')
: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
*Liliss*
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4534
Age : 27
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:28

.Mary a écrit:
VOUS DEVEZ CREER QUELQUE CHOSE EN RAPPORT AVEC TH AVEC DES ELEMENT NATURELS .
Vous avez compris ?


Par exemple avec du sable vous faites les signe de TH XD c'est un exemple bidon.
Il nous faut d'autres participations ?
Fin bon =/


non mais la je vais passer pour une conne mais je vois toujours pas comment faite le truc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
.Mary
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 25
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:33

liliss a écrit:
.Mary a écrit:

VOUS DEVEZ CREER QUELQUE CHOSE EN RAPPORT AVEC TH AVEC DES ELEMENT NATURELS .
Vous avez compris ?


Par exemple avec du sable vous faites les signe de TH XD c'est un exemple bidon.
Il nous faut d'autres participations ?
Fin bon =/



non mais la je vais passer pour une conne mais je vois toujours pas comment faite le truc...

C'est pourtant simple, tu fait n'importe quoi ayant un rapport avec TH la sele contraintes c'est que sa doit ètre tactil , naturel quoi tu doit donc prendre une photo ^^
Prend pas une photo de des tes CD car sa ne seri pas une création Mdr
Bref t'as toujour pas compris ?

_________________
Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L')
: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
*Liliss*
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4534
Age : 27
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:40

euh vaguement lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
.Mary
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 25
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 20:52

liliss a écrit:
euh vaguement lol

Bas c'est vague le sujet vous ête libre
FAIT UN TRUC EN RAPPORT AVEC TH REEL !

C'est pas difficile à comprendre.
T'as qu'a écrire TH avec tes chaussures Mdrr

Nan mais voilà ^^

_________________
Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L')
: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
*Liliss*
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4534
Age : 27
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Jeu 6 Sep - 21:32

je viens de comprendre...3ans plus tard lol
sa se finit quand le concours ? si jai le temps demain je le refais ( logiquement j'aurais le temps vu que j'ai rien a faire de mes journées lol )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
.Mary
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 25
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Ven 7 Sep - 13:53

Bas sa se fini le 8 si je me trompe pas ^^

_________________
Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L')
: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
Gin'
Groupie officielle de Saki
avatar

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 24
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Ven 7 Sep - 14:08

Bon beh, je pense faire un truc cette aprem si j'ai le temp ! Car j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire ! lol


HS : Je vous parle de mon écoleeeuh xD J'suis en cours de dactylo, c'est à dire où on apprend à se servir d'un ordi T_T
Et la prof nous laisse aller sur le net avant la fin du cours ! Youhou ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
.Mary
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 25
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Ven 7 Sep - 14:22

Mdrr =)
Moi je suis en train de manger mes pâtes j'ai 3h de temps libre T_T

_________________
Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L')
: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
L'Kim Kaulitz
Ami(e) secrète des TH
avatar

Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Avec eux ...
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Ven 7 Sep - 21:25

La chance xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-h-fur-immer-3118.allgoo.net/
Thé Hache
Heilig für TH
avatar

Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 22
Localisation : Avec le fer a lisser de georg
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Ven 7 Sep - 22:49

c'est sur ! nous on a pas le droit d'aller sur les ordis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-tik.skyrock.com
.Mary
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 25
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Ven 7 Sep - 23:34

xxx-hilf mir fliegen-xxx a écrit:
c'est sur ! nous on a pas le droit d'aller sur les ordis!!
Ho mais rassures toi j'était rentré chez moi hein ^^.
Bref Fin Du HS.

_________________
Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L')
: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
Thé Hache
Heilig für TH
avatar

Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 22
Localisation : Avec le fer a lisser de georg
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Sam 8 Sep - 19:45

oui ta raison^^
alors ce cocours ??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-tik.skyrock.com
Billatouf
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 27
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Sam 8 Sep - 20:19

xD plus que 45 min et seulement 3 participation T_T DEPRIMANT XD

_________________
"Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Billatouf.skyblog.com
Alisson
Prêt(e) à tout pour être VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Sam 8 Sep - 20:24

Je n'ai pas eu le temps de faire le mien ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billatouf
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 27
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Sam 8 Sep - 20:34

XD pour les derniers qui veule paticipé comme alisson , il n'on qu'a m'envoyé un mp pour me le dire Wink , on attendra l'arrivé des derniers chef-d'oeuvre avant de donné les resultat Wink

allez allez ! on a toujours que 3 participant pour le moment , sa serait pas drole si les 3 gagnais comme sa XD

_________________
"Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Billatouf.skyblog.com
Billatouf
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 27
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Sam 8 Sep - 22:09

resultat du concour dans le 1er topic Wink

_________________
"Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Billatouf.skyblog.com
-totgeliebt-x3
Ami(e) secrète des TH
avatar

Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 23
Localisation : ~ Japon .
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   Sam 8 Sep - 22:13

han c'est pas marant je me suis fait traiter de gogolle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-scream-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours N°1 [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°1 [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Terminé] Recherche pendentif Tour 2009
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio hotel : 483 raisons de les aimers :: Tokio Hotel & Leurs Fans :: Concours-
Sauter vers: