|
|
| Auteur | Message |
|---|
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
.Mary Admin

Nombre de messages: 2893 Age: 20 Localisation: NANTES Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 18:30 | |
| Avis à tous nous futur écrivains XD
A toutes nos super Fiqueuse =P On compte sur vous =) _________________ Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L') : ) |
|
 | |
gaelle Modérateur

Nombre de messages: 1986 Age: 21 Localisation: 24h/24 avec Cinema Bizarre Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 18:30 | |
| Je voudrais savoir, ont est pas obligé dans faire une sur TH ? _________________ http://th-rettemich.justforum.net Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial ! Je t'aime |
|
 | |
Billatouf Admin

Nombre de messages: 4890 Age: 21 Localisation: Dans la touffe de Bill Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 18:32 | |
| xD heu sa serais bien oui ^^' mais tu n'es pas obligé de faire une histoire a l'eau de rose comme souvent on en voit  _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
 | |
gaelle Modérateur

Nombre de messages: 1986 Age: 21 Localisation: 24h/24 avec Cinema Bizarre Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 18:33 | |
| Ohh ben non je pense pas qu'elle sera a l'eau de rose comme tu dit, mais bon je préfère assurer mes arrière avant de commensé quoi que ce soit lol _________________ http://th-rettemich.justforum.net Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial ! Je t'aime |
|
 | |
xx-hilfmirfliegen-xx Miss Pix's

Nombre de messages: 5006 Age: 17 Localisation: Avec News, Stitch et Sparky Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:23 | |
| moi je c'est pas écrire donc je fais pas !!! dsl |
|
 | |
gaelle Modérateur

| Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:26 | |
| Expldr, ben moi c'est la 1er fois que je vais me lancé dans la fic, donc si sa donne rien c'est pas grave comme c'est le début je m'améloiré pour la prochaine fois _________________ http://th-rettemich.justforum.net Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial ! Je t'aime |
|
 | |
Alisson Prêt(e) à tout pour être VIP

Nombre de messages: 408 Age: 18 Localisation: Belgique Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:27 | |
| Moi, j'adore écrire des fiction ! Par contre.. Je sais pas s'y j'arriverais à l'écrire à temps ! xD |
|
 | |

Nombre de messages: 5006 Age: 17 Localisation: Avec News, Stitch et Sparky Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:40 | |
| et c'est quel poster que vous donnez ???? c'est pas grave si vous voulez pas dire !!!!! |
|
 | |
gaelle Modérateur

| Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:41 | |
| Ah parce que si les poster t'intéresse tu va le faire le concours ?! _________________ http://th-rettemich.justforum.net Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial ! Je t'aime |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:49 | |
| non pas spécialement !!! puisque je c'est pas écrire !!!!! |
|
 | |
Billatouf Admin

| Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:57 | |
| on envera un posters que les gagnantes n'auront pas ^^ donc pour le moment on ne sais pas lesquels , on vera avec les gagnantes a la fin  _________________ " Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae  |
|
 | |
.Mary Admin

Nombre de messages: 2893 Age: 20 Localisation: NANTES Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 20:58 | |
| | xx-hilfmirfliegen-xx a écrit: | non pas spécialement !!! puisque je c'est pas écrire !!!!! |
On sait pas encore on verr avec les gagnants.. Le but c'est de participé pas de gagner le posters T_T On esprèe voir plus de 2 participant .. J'pense à Gin et a super fic familiale qui a de bon talents d'écriture XD Et tous ceux qui ont posté leur fic dans partie fan fictions ! Puis Gaelle c'ets l'ocasion de se lancer  xx-hilfmirfliegen-xx rien ne t'empèche d'essyaer et Alisson si vous voulez un délais un peu plus long faites les nous savoir  _________________ Anciennement Administratrices, il restera toujours mon petit bébé =$ . (L') : ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 21:03 | |
| a d'accord !!! escusez moi !! |
|
 | |
gaelle Modérateur

| Sujet: Re: Concours N°2 [terminé] Ven 21 Sep - 21:05 | |
| Marie, merci de m'encourager lol c'est trés sympas de ta part  _________________ http://th-rettemich.justforum.net Hey psiiit vien sur notre forum, il est super génial ! Je t'aime |
|
 | |
|